Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Stéphanie-Rose LAURENT
16 mai 2010

Pamplune et cramaillotte

Non, ce n'est pas le prénom de mes filles mais le nom de mon parfum d'été pour la nuit (Pamplune de Guerlain) et une confiture de pissenlit :) la cramaillotte ! Voilà mes deux essentiels pour aborder la mi mai correctement !

Par contre, je cherche encore des prénoms pour mes enfants, je pense de plus en plus à la maternité et dès que les entreprises sont autonomes (vers mi-juillet normalement) je pense mettre en route un petit bébé :) pour l'instant les prénoms sont :

Réjean, Louis, Auguste, Théophile, Ambroise, Hippolyte, Agapit -> pour un garçon

Apolline, Françoise, Pomeline, Charlotte, Candice, Ambre, Hélène -> pour une fille

mais bon, je cherche encore et comme je compte avoir une famille nombreuse j'ai besoin de prénoms mdr :)

velo_9places

Mes mésaventures internetiennes sont finies, je vais renvoyer la free box (j'ai choisi de garder orange, au moins s'il y a un problème, je peux leur taper dessus aller les voir gentillement en boutique !!!)

Me voici donc de retour avec mes coups de gueule, mes humeurs et mes brûlots !!!

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de Stéphanie-Rose LAURENT
Publicité
Publicité